Témoignages

M. Voisine Jimmy Président de l'Association Audrey, papa d'Audrey.

Suite à notre ignorance concernant la méningite, nous avons perdu notre fille Audrey. Elle avait 12 ans et en 24 heures la maladie l'a emportée.
Avec mon épouse nous avons créé l'association Audrey en janvier 2000.

Je ne pouvais rester inactif je me sentais responsable d'avoir laissé la maladie se développer et d'arriver à son terme.
Quand la vie se déroule comme un long fleuve tranquille, nous sommes insouciant l'ignorance peut nous coûter chère, c'est ce qui m'est arrivé.

Je souhaite m'infomer et partager la connaissance pour sauver des vies, et d'une façon de faire mon deuil.

Le combat que nous menons avec mon épouse nous apporte beaucoup, mais il faut  de la persévérance car au début cela était difficile.

Beaucoup de personnes comme nous pense connaître la méningite avant notre malheur ils sont jute capable de déceler la maladie en phase terminale cela renforce notre combat de l'information et prévention.

Ce qui me révolte c'est de pouvoir rien faire quand des parents nous contactent pour leurs enfants handicapés notamment dans le cadre de l'amputation pour cette raison ce nouveau site pour l'emploi d'une personne et pérenniser le travail acquit.

Si je n'avais pas créé l'association, je ne sais pas ce que je serais devenu.


Mme Voisine Véronique, maman de Audrey.

Audrey... Je voulais juste continuer à vivre avec tes photos, tes objets et t'embellir de fleurs.
Jimmy a voulu créer une association sur cette maladie.

Je pensais ne pas pouvoir assurer le fonctionnement et tout ce qui en découle mais à ce jour, je m'aperçois qu'il y plusieurs personnes qui ne connaissent pas ou peu cette maladie et nous devons les informer.