Objectifs

Depuis sa création, l’association poursuit de nombreux projets afin d’informer le public des signes et symptômes précoces de la maladie et de ses conséquences graves et également de développer une meilleure connaissance de la maladie auprès des personnes qui s’occupent régulièrement d’enfants au sein des écoles, des crèches, des centres de loisirs et même dans des lieux de santé.

L’association sert essentiellement à soutenir les parents et la fratrie, endeuillés par le décès d’un enfant, d’un frère ou d’une sœur, toutes causes confondues, afin d’une part que le rapport avec l’administration s’humanise et d’autre part qu’un soutien psychologique et matériel soit proposé aux parents

Mieux faire connaître la maladie une meilleure prévention, pouvoir mettre en place une aide sur l’handicap voulant faire un point fort l’amputation, conception de prothèses notamment pour les enfants.
Objectif
Comité Scientifique, recensement de l’handicap avec des centres hospitalier, participation d’écoles à la réalisation de produits à l’handicap, journées de formation sur les méningites, aider à la recherche.

L’association a besoin de ressources pour la création d’un emploi et mettre en place ses objectifs.

L’Association Audrey devient Méningite France-Association Audrey, pour regrouper ses projets et d’avoir une dimension internationale.
Elle nous permettra de créer un premier emploi.
Ce site nous permet de lancer un appel de parrainage, de dons, d’adhésions et de recherche de collaborateurs.